Création de visuels : pour une communication de pro

Des visuels... Pourquoi ?
Le visuel est au centre de votre communication : il joue un rôle capital dans la promotion de vos produits ou services. D’ailleurs, ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots ? Il s’agit donc d’un élément à travailler avec soin. Qu’on le veuille ou non, une illustration de mauvaise qualité donnera en effet à votre activité une image médiocre. Photo floue ou « pas vendeuse », couleurs mal assorties, polices d’écriture illisibles, éléments non alignés, visuel trop chargé… les pièges sont nombreux !
La création d’un visuel attrayant nécessite à la fois un certain sens de l’esthétique et la maîtrise d’outils de conception graphique. S’il vous manque l’un ou l’autre, vous avez donc tout intérêt à faire appel à quelqu’un !
Des visuels... Pour qui ?

Pour les entrepreneurs individuels, les artisans, les commerçants, les libéraux, les responsables d’entreprises ou d’associations…
En résumé : pour tous ceux (et toutes celles !) qui ont besoin d’un ou plusieurs visuel(s) pour mettre en valeur leurs produits, leurs services ou leurs événements !
Création de contenu visuel : en quoi puis-je vous aider ?
Avant tout, sachez que je ne suis pas graphiste ! J’utilise la version pro de Canva, ce qui signifie que je fournis des visuels « prêts à l’emploi » et non des fichiers vectorisés comme un graphiste pourrait le faire.
Ceci étant dit, la liste des types de visuels que je peux réaliser pour vous est relativement longue ! Citons, sans que cela soit exhaustif :
- logos,
- cartes de visite,
- grilles de tarifs,
- cartes de restaurant,
- cartes de prestations ou de soins,
- étiquettes produits,
- affiches,
- flyers,
- dépliants,
- visuels Facebook et Instagram (posts ou stories),
- miniatures Youtube
- etc.
Quelques exemples de tarifs
Deux propositions, deux retours inclus ; tarif selon format
Deux propositions, deux retours inclus ; tarif selon format
Deux retours inclus

Création de visuels : les avis clients
