Pour un lien direct avec ses (futurs) clients…

Gestion de réseaux sociaux

Vos clients y sont... Pourquoi pas votre entreprise ?

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui devenus le meilleur moyen d’être en lien direct avec vos clients… et d’en trouver de nouveaux ! Bien utilisés, ils permettent de communiquer largement sur votre activité et constituent ainsi une véritable vitrine pour vos produits ou vos services.

Mais attention : il ne suffit pas de faire la promo de votre produit phare une fois par mois, quand vous trouvez 5 minutes ! Il y a des règles à respecter ; la régularité et la qualité du contenu publié, notamment, sont des éléments indispensables pour bénéficier d’une bonne visibilité.

La France compte 40 millions d’utilisateurs de Facebook, 28 millions d’utilisateurs LinkedIn et 24 millions d’utilisateurs d’Instagram ; alors si vous cherchez de nouveaux clients… vous savez où les trouver !

réseaux sociaux page pro

Des services pour tous vos besoins

Je propose plusieurs services pour vous aider à lancer ou à faire vivre vos pages Facebook, LinkedIn et Instagram.

community manager

Personnalisation des éléments fixes

Rédaction de la bio ou de la rubrique à propos, choix de la photo de profil, création de la bannière, de stories à la une... Ces éléments constituent les bases de votre identité visuelle et permettent de travailler sur les mots clés, indispensables pour que vos futurs clients puissent vous trouver.

création de contenu réseaux sociaux

Création de contenu

Rédaction de posts, création de visuels, recherche de hashtags pertinents, création de stories... Le contenu, c'est LA CLÉ pour créer du lien avec vos clients et futurs clients.

Montrons leur ce que vous faites, racontons leur qui vous êtes, partageons avec eux des astuces ou des petits secrets de fabrication... et le jour où ils auront besoin d'un produit ou d'un service que vous proposez, c'est vers vous qu'ils auront le réflexe de se tourner !

animation communauté réseaux sociaux

Animation de communauté

Réponse aux commentaires et aux messages privés, réaction et repartage des posts et des stories qui mentionnent votre entreprise...

Parce qu'avoir des abonnés, c'est bien ; mais leur consacrer du temps, c'est mieux !